Projet RPG amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet RPG amateur

Organisation et planification de la création d'un jeu RPG.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Synopsis du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Synopsis du jeu Empty
MessageSujet: Synopsis du jeu   Synopsis du jeu Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:59

Il était un royaume, loin, au sud, où régnaient paix, prospérité et respect. Bien sûr, nul territoire n’échappait aux monstres qui rôdaient de toutes parts, mais celui-ci pouvait se vanter d’avoir le meilleur défenseur de la justice qu’on pût imaginer. Darric, fidèle serviteur du bon roi Dealor, Haut Chevalier d’Ekyl, était le bras pourfendeur de bêtes qui donnait sa sûreté au magnifique royaume de Fendolas. Aucun habitant des terres fendolannes n’échappait à l’admiration que suscitait le légendaire personnage.
Notre histoire commence en l’an 672 après la Première Grande Croisade des Paladins d’Ekyl, dans le petit village de Kamir…

Karyel, une jeune fille vigoureuse et pétillante, entre deux tâches quotidiennes, s'amusait à trancher des herbes dans l'un des champs avoisinnant le village, s'imaginant que les plantes qui fendaient devant elle étaient autant de terrifiants monstres, désormais terrassés... quand soudain, le sol s'effondra sous elle.

Lorsqu'elle reprit conscience, elle était sur le sol dur d'une galerie souterraine. La lumière du soleil filtrait d'au-dessus d'elle, et plus loin, du bout de ce qui semblait être un long corridor, venaient une lueur et des paroles jusqu'à elle...

-[…] ne t’inquiète pas, cela passera pour un accident aux yeux des autres.
-Tu es bien certain que ton plan va fonctionner ?
- Mes stratégies ne ratent jamais.
- Je te fais confiance… mais je te recommande de faire quand même attention, car ce foutu chevalier est rusé.
-Ta foi en moi te ferait-elle défaut?
- …Pardon…
- Darric… Ce crétin va tomber dans le piège, tout comme le roi. Et c’est moi qui règnerai sur cette contrée…
- Et moi ?
- Cesse de m’interrompre, sinon tu finiras comme eux! Mais aide-moi et tu auras ta part, comme prévu.
- Mais j’y compte bien !

Et un rire sombre se fit entendre, puis un autre. Effrayée, Karyel entreprit de sortir du trou le plus discrètement possible et courut jusque chez sa meilleure amie, une magnifique jeune rousse nommée Silana, pour lui annoncer la terrible nouvelle qu'un complot contre le roi et son chevalier était sur le point de se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
 
Synopsis du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet RPG amateur :: Présentation du projet RPG :: Le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser