Projet RPG amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet RPG amateur

Organisation et planification de la création d'un jeu RPG.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Car Dieu me créa le huitième jour ....

Aller en bas 
+6
CoDeAVE
Sheikor
Fendriil
Fozak
Mikaua
Cyril
10 participants
AuteurMessage
Cyril
Scénariste
Scénariste



Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:54

Oyé, oyé. Aux peuplades parcourant mer d' arbre et forêt d' eau ici devant vous se ient le seul, l' unique, le très vénéré : Cyril.... cheers

Bon après cette petite intro pompeuse et complétement inutile ^^" je vais tout d' abords dire ce que je viens faire ici sur ce forum :

Je vien forumé..... oui ça vous l' aurez compris tout seul, je viens précisémént faire ce que je sais faire le mieux, faire la boite à idée ^^ pour vous aidez a faire ce jeu.

Certains se souviendront certainement de moi, sous divers titres comme Cyril, Sidyas, Saydis Nodiesop, Entité primaire qui créa toute forme de vie sur terre, adorateur des cocotes ^O^

Je suis un immense fan de jeux-video mais je suis surtout un geek insomniak passant ces nuits sur internet ^^" . Mais vue jeux-videoludique, j'ai débutai avec mon premier jeu : pokemon Bleu (déjà xD) puis une révolution c' est fait sentir quans j' ai joué a un jeu, The Legend Of Zelda: ALTTP merveille, pure joyaux. Ainsi commence ma descente chez les fan-boy zeldaique, possédant ensuite WW, puis OTT, M'M, et bien d' autres.

Et maintenant, je suis ici pour vous aider niveau scénario, mais je peux si besoin éssayé spriteur (enfin je suis plus un truceur mais bon ^^" ) et les dessin (enfin je me débrouille mais je n' ai pas le niveau de nos déssinatrices ^^" )

Sinon je tiens a dire : Let's go dans cette aventure .......
Revenir en haut Aller en bas
Mikaua
Scénariste
Scénariste
Mikaua


Messages : 151
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Suisse

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:33

Tiens, tiens, encore une vieille connaissance qui vient agrandir notre sympathique équipe !

Ravie de te compter parmi nous, Cyril ! Question idées, je te fais confiance : sur les forums RP où je t'ai côtoyé, tu n'étais jamais en reste d'idées - lumineuses ou foireuses selon les cas, mais toujours originales - pour faire avancer l'histoire !

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:22

C'est précisément ce pourquoi je l'ai invité!^^

Bienvenue encore parmi nous, Cyril, et j'espère que tu t'y plairas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Fendriil
Concepteur des donjons
Concepteur des donjons
Fendriil


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Somewhere

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:54

Salut Cyril !
Heureux de voir plus de monde encore, le tout s'agrandi petit à petit, mais sûrement!

Et j'ai le regret de contester le titre de ta présentation Evil or Very Mad
Le huitième jour Dieu créa la bière! Pour se pardonner d'avoir créé la femme

*sort vite avant de se faire taper par toutes les filles*
Ok ok j'ai rien dit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Scénariste
Scénariste



Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:31

Merci mikaua, il est vrai que j' ai des idées foireuse ^^" mais bon si j' active mon filtre je ne devrais ne poster que des lumineuse ou des foireusement lumineuse ( pig ). Sinon Fozak en voyant ce que je vois pour l' instant je devrais bien me plaire ici ^^ (ma phrase a un bug quelque part x_X" )

Fendriil, je crois que je ne peux pas te défendre sur ce coup XD tient à la vie moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:00

Mdr, mais qui sait ce qu'il a fait le huitième jour? Étant omnipotent, il est possible de faire plus de trois choses... XD

M'enfin! Tant mieux si tu es enthousiaste, Cyril! Very Happy C'est justement d'idées originales (mais réalistes, par pitié pour notre programmeur qu fait ce qu'il peut! XD) dont nous avons besoin!^^ (en fait, côté idées originales, déjà, ça foisonne; seulement, on n'en a jamais trop! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Sheikor
Boîte à idées
Boîte à idées
Sheikor


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Silencieux, agile, mais je suis dans ton ombre...

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:52

Qui sait, ptet une grasse matinée...

Bienvenue Cyril ^^ ou Sidyas, ou Dark Sidyas, etc...

C'est sympa de te retrouver ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
CoDeAVE
Programmeur
Programmeur
CoDeAVE


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : À l'Ange-Gardien au Québec

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:48

Salut et bienvenus! moi je suis le programmeur bounce
Je suis content de voir l'équipe de plus en plus Razz

Mais pour ce qui est des grande idée a programmé j'aimerais quand meme que vous men fassiez part .je dirai si je suis capable Laughing ou pas Mad.Comme sa on évitera de gaspiller des bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:28

Ah, excellent! Merci de le rappeler, Dave; malheureusement, John a si souvent fait la mauvaise expérience... ^^" M'enfin... Oui, il faut toujours faire dans nos moyens! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Kikku-ü
Graphiste-dessinatrice
Graphiste-dessinatrice
Kikku-ü


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 33
Localisation : Cayenne

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:54

Coucou et bienvenue ^__^ ( Malheureusement je ne te connais point =( )
Mais c'est que l'équipe s'agrandit =p

Je te préviens je ne vénère que la déesse Yuffie, pas question que je me prosterne à tes pieds Surprised


Fendrill : Kya !! Reviens ici toi Mad ! *Sort les shuri* Banzaï !!
Revenir en haut Aller en bas
http://likorice.free.fr
John Craft
Scénariste
Scénariste
John Craft


Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:02

Eeeeh, c'est pas toi que j'ai créé l ehuitième jour ! Prétentieux, va !
... désolé...
Sinon, coucou, Cyril ! ^^ Content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://auteurduneheure.canalblog.com
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:52

Mdr, décidément, la modestie pleut dans ce sujet! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
VidelPC
Musicien
Musicien
VidelPC


Messages : 105
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Outreterre

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:36

Ahah, Cyril a été créé par quelqu'un d'autre que lui-même !

Moi, j'ai appris de mes erreurs et je me suis fait moi-même, mais je ne me suis pas fini parce que sinon les gens m'auraient pointé du doigt en disant : « Cet homme est fini !»

Ok Raymond, sort de ce corps

Oui mais.....

J'AI DIT SORT !

...

euh, pardon pour ette interuption. Même si je ne te connais pas, je te souhaite la bienvenue dans cette équipe rocambolesque de troubadours osthéopathes. (Vive les mots compte-triples)
Donc, Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nakes
Testeur officiel
Testeur officiel
Nakes


Messages : 238
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:40

Salut à toi et t'inquiète pas ici les idées on en tient compte.

Mais aux fait le huitième jour, Dieu créa la mouche pour réhausser les femmes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:48

Ahhh, non! Chacun sait que la mouche, avec l'orgueuil, est le pire ennemi de l'homme et sera donc l'un des deux piliers de sa chute. La mouche est donc l'oeuvre de Satan! Ne vous méprenez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Fendriil
Concepteur des donjons
Concepteur des donjons
Fendriil


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Somewhere

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:14

Tu as créé la mouche !!!

Attends toi quand je te verrais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nakes
Testeur officiel
Testeur officiel
Nakes


Messages : 238
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:54

l'homme sera la cause de sa chute lui même... comme il la déjà d'ailleur. (Fendril, un petit extrait du coran pour toi..."Femme tu devra servir ton mari, sinon il te battera, mais si tu es une bon femme il sera gentil avec toi^^, En gros femme sois belle et tais toi)
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:18

Heu... Nakes, Fendriil est un gars, pas une femme... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
CoDeAVE
Programmeur
Programmeur
CoDeAVE


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : À l'Ange-Gardien au Québec

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:52

Moi j'ai créer les ordinateurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:01

Ok, là ce topic devient vraiment n'importe quoi! XD Mais bon, dans la section générale, le flood ne dérange pas trop... mais n'allez pas étendre ça dans les topics de développement! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Nakes
Testeur officiel
Testeur officiel
Nakes


Messages : 238
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:11

Je sais que fendrill est un gars mais je dis ç parce que c'est lui qui a sortir la bière pour se compenser... ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Craft
Scénariste
Scénariste
John Craft


Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:19

Comme si le Coran était le seul à présenter la phallocratie comme normale... De plus, ni la Bible, ni le Coran, ni aucun autre ouvrage religieux n'est très précis sur la question ! Il y a des contradictions, des imprécisions, etc... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://auteurduneheure.canalblog.com
Nakes
Testeur officiel
Testeur officiel
Nakes


Messages : 238
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:44

tout n'est que symbole^^, si j'ai approte cet extrait c,est qu'on travail sur cette matière dans mon cour d philo
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:20

Effectivement, tout n'est que symbole; en effet, il ne faut jamais prendre un ouvrage religieux au pied de la lettre; ils ne sont que d'immenses métaphores d'un code d'éthique donné. Tu t'y connais en métaphore, John, tu devrais savoir que si on démontre un esprit trop cartésien face à une figure de style, il est absolument certain que le sens nous échappera, ou du moins nous paraîtra imprécis! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Car Dieu me créa le huitième jour .... Empty
MessageSujet: Re: Car Dieu me créa le huitième jour ....   Car Dieu me créa le huitième jour .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car Dieu me créa le huitième jour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet RPG amateur :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser