Projet RPG amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet RPG amateur

Organisation et planification de la création d'un jeu RPG.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suggestion N°1 du Sheikah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheikor
Boîte à idées
Boîte à idées
Sheikor


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Silencieux, agile, mais je suis dans ton ombre...

Suggestion N°1 du Sheikah Empty
MessageSujet: Suggestion N°1 du Sheikah   Suggestion N°1 du Sheikah Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:16

Bonjour à vous ! Alors, Fozak m'ayant proposé le poste de concepteur de donjon que j'ai refusé pour diverses raisons, j'ai quand même cherché à aider. Et donc m'est venue l'idée qui, je m'en rend compte, est un peu empruntée de Final Fantasy X.
Ce serait de remplacer la "Clef du Boss", pour faire référence à Zelda, par quelque chose de plus difficile à obtenir. Comme deux orbes, se trouvant chacun à l'opposé du temple. Peut-être qu'un exemple contribuerait à la compréhension.

Par exemple, on rencontre diverses petites épreuves, et voici la porte du Boss. Mais, malheur, elle est bloquée ! De chaque côté de la salle, deux portes. Chacune renferme des pieges et énigmes pour empêcher le joueur d'attrapper l'Orbe qui se trouve au fond de chaque salle. Mais, pour compliquer les choses, il faudrait aller chercher les deux orbes, affrontant deux -voir plus, selon la longueur du donjon- salles aux pieges pouvant être différant, selon l'orbe. Par exemple, imaginons un temple dans un désert. Dans une salle, un labyrinthe avec des pieges comme des sables mouvant. Dans l'autre, une sorte d'arène ou plusieurs créatures de force croissante arriveraient. Après avoir vaincu les gladiateurs ou trouvé la sortie du labyrinthe, on pourrait récupérer un orbe, puis être téléporté devant la porte du boss ( histoire de gagner un peu de temps ^^ et pas faire le labyrinthe à l'envers, par exemple. Quoi que... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Suggestion N°1 du Sheikah Empty
MessageSujet: Re: Suggestion N°1 du Sheikah   Suggestion N°1 du Sheikah Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:48

Oui!^^ Bon... èa vrai dire, on avait déjà commencé à élaborer tout ça, mais... C'est une excellente chose que tu élabores aussi! Very Happy
Pour l'exemple du donjon du désert, pas mal; pas mal du tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
 
Suggestion N°1 du Sheikah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet RPG amateur :: Boîte à suggestions :: Suggestions approuvées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser