Sheikor Boîte à idées
Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 32 Localisation : Silencieux, agile, mais je suis dans ton ombre...
| Sujet: Suggestion N°1 du Sheikah Ven 24 Aoû - 17:16 | |
| Bonjour à vous ! Alors, Fozak m'ayant proposé le poste de concepteur de donjon que j'ai refusé pour diverses raisons, j'ai quand même cherché à aider. Et donc m'est venue l'idée qui, je m'en rend compte, est un peu empruntée de Final Fantasy X. Ce serait de remplacer la "Clef du Boss", pour faire référence à Zelda, par quelque chose de plus difficile à obtenir. Comme deux orbes, se trouvant chacun à l'opposé du temple. Peut-être qu'un exemple contribuerait à la compréhension.
Par exemple, on rencontre diverses petites épreuves, et voici la porte du Boss. Mais, malheur, elle est bloquée ! De chaque côté de la salle, deux portes. Chacune renferme des pieges et énigmes pour empêcher le joueur d'attrapper l'Orbe qui se trouve au fond de chaque salle. Mais, pour compliquer les choses, il faudrait aller chercher les deux orbes, affrontant deux -voir plus, selon la longueur du donjon- salles aux pieges pouvant être différant, selon l'orbe. Par exemple, imaginons un temple dans un désert. Dans une salle, un labyrinthe avec des pieges comme des sables mouvant. Dans l'autre, une sorte d'arène ou plusieurs créatures de force croissante arriveraient. Après avoir vaincu les gladiateurs ou trouvé la sortie du labyrinthe, on pourrait récupérer un orbe, puis être téléporté devant la porte du boss ( histoire de gagner un peu de temps ^^ et pas faire le labyrinthe à l'envers, par exemple. Quoi que... ^^ ) | |
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Fozak Directeur du projet
Messages : 683 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Suggestion N°1 du Sheikah Sam 25 Aoû - 20:48 | |
| Oui!^^ Bon... èa vrai dire, on avait déjà commencé à élaborer tout ça, mais... C'est une excellente chose que tu élabores aussi! Pour l'exemple du donjon du désert, pas mal; pas mal du tout! | |
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