Projet RPG amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet RPG amateur

Organisation et planification de la création d'un jeu RPG.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nakes: testeur

Aller en bas 
+4
Mikaua
Kisuke Phenoria
Fozak
Nakes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakes
Testeur officiel
Testeur officiel
Nakes


Messages : 238
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:41

Salut,
ben en gros je très disponible pour tester les démos et le jeu en entier, c'est en quelque sorte ma passions.
Je suis agée de 18 ans et je suis aussi un très bon ami de notre cher chef suprême...fozak!
J'étudie en musique mais j'adore TOUT se qui se relie au jeu vidéo et encore plus quand ceux-ci sont dans des thème médiéval-fantastique.
Je suis un fan D&D et de littérature et je peux avoir quelques bonnes idées de sénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:12

Lol, on n,a pas de testeur officiel, mais sit u veux, je peux te donner ce poste; comme je te connais déjà et que tu es une personne de confiance... XD

Sinon, bienvenue ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Kisuke Phenoria
Coffre à idées
Coffre à idées
Kisuke Phenoria


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 37
Localisation : Hull-Ottawa

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:29

Testeur de jeux ? Ma foi, ceux qui s'en sont fait un métier gagnent leur vie rondement ! Sinan bah bienvenue Nakes, ravi de faire ta connaissance ! Smile

Fan de D&D hein ? Méfies-toi y en a ici qui sont aussi des accros...
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:32

On serait porté à le croire, mais attention! Le testeur doit savoir déceler chaque bug du jeu, chaque détail particulièrement désagréable pourle joueur et savoir proposer des solutions pour y remédier! C'est une lourde tâche qui attend Nakes! ;-)
En somme, c'est un peu comme relire une rédaction... en plus compliqué! Et après avoir travaillé des centaines d'heures sur un jeu... je sais pas si on serait pas trop tannés de le voir pour le tester! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Nakes
Testeur officiel
Testeur officiel
Nakes


Messages : 238
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:52

T'inquiète pas fozak, la patience pour testé j'e ai croit moi. J'ai souvent hone de plusieur jeu qui sortent trop vite et c'est pas seulement jouer qui m'intéresse, j'aime bien approfondir, tester, découvrir. Tu dois le savoir depuis le sec 4:P avec mon linege2!!! Et que tu ke dit fozak être testeur n'ai pas vraiment une partie de plaisir. Et pour D&D tout se passe bien quand je ne joue pas un mage...einh Fozak!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaua
Scénariste
Scénariste
Mikaua


Messages : 151
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Suisse

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:52

Un autre joueur de D&D ? Mais magnifique ! Tymora est avec nous, décidément...

Et en effet, testeur, c'est tout un art, en plus d'un métier, de découvrir les bugs, erreurs et autres petits ennuis dissimulés dans les jeux sans pour autant en perdre le plaisir de jouer.
En tout cas, ravie de te compter parmi nous, Nakes !
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:46

Lol, c'est précisément parce que je te fais confiance sur ce point que j'ai accepté ton offre tout de suite, tiens! XD
Sinon, oui, je sais, très peu pratique... Surtout dans une petite pièce en bois, quand monsieur décider de lancer une boule de feu! X_x
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Reven Niaga
Dessinatrice
Dessinatrice
Reven Niaga


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:06

Oh un joueur de D&D (encore, mais pourquoi ils vivent tous si loin de moi ? XD)

Bienvenu !
Et un avatar de Lineage2, un ! (tu me dis si me trompes, mais je suis prête à mettre ma main au feu... ou alors un jeu avec des graphismes étrangement proche XD *sbaf*).

Hm voilà, voilà.
Testeur de jeu, c'est sympa comme boulot je trouve (même si c'est pas de tout repos, mais quel boulot est de tout repos ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sora89.free.fr
Sheikor
Boîte à idées
Boîte à idées
Sheikor


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Silencieux, agile, mais je suis dans ton ombre...

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:40

Pour y avoir jouer je te certifie que ça vient de Lineage II, ce qui m'a frappé en premier d'ailleurs ^^
Eh bien, un testeur officiel, c'est un gros boulot. Espérons que d'autres se joignent à toi pour éviter que tu ne décelles tous les bugs à toi tout seul Wink

Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Nakes
Testeur officiel
Testeur officiel
Nakes


Messages : 238
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:51

hey oui c'est bien lineage 2.Mais ça fait un bout que je n'y ai pas rejouer, les dernière version ne sont pas très excptionnel pour le pvp, mais j'ai bien l'intention de revenir y jouer sur un serveur rp. En passant la DA c'est juste un skin, c'est un orc en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nakes
Testeur officiel
Testeur officiel
Nakes


Messages : 238
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:10

Ah j'avais oublier dans ma présentation, qu'une fois mon programmes de musique fini, j'ai bien l'intetion de rester au collège mais en informatique, profil programmation jeux vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:44

Tu avais aussi oublié que tu es un excellent flûtiste, mais pas encore du calibre de James Galway... Bref! Oui, ce serait sympa si tu pouvais apporter un peu d'aide en programmation, mais... je sais pas si CoDeAVE voudrait te céder des tâches! XD (il préfère travailler en solo... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Nakes
Testeur officiel
Testeur officiel
Nakes


Messages : 238
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:51

On vas voir il va p-e changé d'avis entre temps, sinon bien ça va m'aider ds ma tâche de testeur, et aider celle de CoDeAVE si je trouve des bug.
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:55

Ça j'avoue!^^

Mais bon, je comprends Dave: avec une tâche aussi complexe que la programmation, déjà qu'on s'y retrouve mal dans ses propres programmes, dans ceux des autres alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Reven Niaga
Dessinatrice
Dessinatrice
Reven Niaga


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:47

Sheikor a écrit:
Pour y avoir jouer je te certifie que ça vient de Lineage II, ce qui m'a frappé en premier d'ailleurs ^^

De même pour moi Smile
J'y ai joué pendant un moment d'ailleurs rabbit

Mais j'ai pas tant aimé LA niveau gameplay je trouvais ça pas très agréable ^^ Je jouais au chapitre 4, quand la 5 était sorti sur le serveur ou j'étais j'avais arrêté (puis m'en fou du PVP moi, je joue à des MMORPG surtout pour RP !XD)

Enfin je floode là *va se cacher*
Méé, il y a pleins de flûtistes par ici nan ? XD *sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://sora89.free.fr
Nakes
Testeur officiel
Testeur officiel
Nakes


Messages : 238
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:14

bon faut dire aussi que la ds la c4 il y avait plusieur bug Wink avantageux! Par contre moi j'ai vraiment aimé le gameplay de lineage2, les chateaux, les sièges, le jeu en sois est un monde, mais maintenant je suis rendu sur rappelz.
Revenir en haut Aller en bas
Nakes
Testeur officiel
Testeur officiel
Nakes


Messages : 238
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:20

Bon c'est vrai que j'ai oublié de spécifier que je jouait de la flute, mais en gros, au collège tout le monde me prend pour un tubiste alors... Razz En passant je joue aussi de la flute alto et basse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:56

Tu as aussi oublié de spécifier que tu étais bon et que tu aimais les défis en musique, chose qu'il ne faut pas mentionner en ma présence, comme tu l'auras remarqué... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Kisuke Phenoria
Coffre à idées
Coffre à idées
Kisuke Phenoria


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 37
Localisation : Hull-Ottawa

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:03

Roooooooooooooooooooooooh Zak tu serais pas un peu JALOUX par hasard ? Razz Si Nakes a du talent en musique c'est beaucoup mieux de le féliciter...
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:02

Tu ne comprends pas, Phen... XD C'est qu'à l'époque où j'avais fait des partitions de Zelda pour l'harmonie de l'école, Nakes trouvait sa partie trop facile et est venu me le dire... Rolling Eyes Je lui ai proposé un second projet... Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Kisuke Phenoria
Coffre à idées
Coffre à idées
Kisuke Phenoria


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 37
Localisation : Hull-Ottawa

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:51

c'est drôle mais d'aussi loin que je me souviennes, j'me rappelles pas voir fait ça moi... et par ailleurs on allait même pas à la même école ! XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:00

Hm? Mais de quoi tu parles?! Rolling Eyes

(lapsus... corrigé... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Nakes
Testeur officiel
Testeur officiel
Nakes


Messages : 238
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:06

C'est pas ma faute moi si on est devenu les meilleurs en sec 3 Razz et pour tout dire j'ai des partions avec des groupettos à la james galway à monter ^^ et fozak à beaucoup plus de talent que moi en musique normale puisque je suis le seul musiciens dans ma famille et que j'ai commencé au secondaire, mais faut dire que je me débrouille bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakes
Testeur officiel
Testeur officiel
Nakes


Messages : 238
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:09

(dsl du double post ) Gerudo valley c'est pas bien dure al la flute^^ surtout quand on est capable de faire les monter du piano aussi, et t'as prélude aussi n'est pas si compliqué Razz mais la sérénade par contre, tout un défis( en justesse je parle:P )
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:09

Bennnn voyons! On peut pas comparer parce qu'on ne fait même aps la même musique! D'ailleurs, toi, t'as eu des cours de clavier; tu sais jouer déjà des mélodies à deux voix, alors que moi, mets-moi un fifre entre els mains et je me débrouille, mais une flûte traversière avec des clefs... je saurai pas sortir un beau son! XD (sortir un son, ça oui, mais beau... ça reste à voir! Razz)
Et un bon compositeur doit tenir compte de l'instrument pour lequel il écrit aussi! ;-) Dans ce cas-là (le prélude de bachen Mi M.), c'était de l'écriture pianistique, pas pour flûte... XD Le piano il respire pas lui! ;p

Ahhh, oui, la sérénade... Les deux-croches en accords... ouhlàlà c'était douloureux pour les pauvres oreilles du prof! XD Faut dire, faut faire attention avec les élèves du secondaire... ^^"

Sinon, mon fameux prélude... Razz Il sera très présent dans le jeu en tout cas!^^ (déjà, il est dans la maison du musicien, plaines ustridannes, cité de Mastor, palais de Mastor, maison (ustridae), Tobiàn...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakes: testeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet RPG amateur :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser