Projet RPG amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet RPG amateur

Organisation et planification de la création d'un jeu RPG.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nakes: testeur

Aller en bas 
+4
Mikaua
Kisuke Phenoria
Fozak
Nakes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakes
Testeur officiel
Testeur officiel
Nakes


Messages : 238
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:41

Salut,
ben en gros je très disponible pour tester les démos et le jeu en entier, c'est en quelque sorte ma passions.
Je suis agée de 18 ans et je suis aussi un très bon ami de notre cher chef suprême...fozak!
J'étudie en musique mais j'adore TOUT se qui se relie au jeu vidéo et encore plus quand ceux-ci sont dans des thème médiéval-fantastique.
Je suis un fan D&D et de littérature et je peux avoir quelques bonnes idées de sénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:12

Lol, on n,a pas de testeur officiel, mais sit u veux, je peux te donner ce poste; comme je te connais déjà et que tu es une personne de confiance... XD

Sinon, bienvenue ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Kisuke Phenoria
Coffre à idées
Coffre à idées
Kisuke Phenoria


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 37
Localisation : Hull-Ottawa

Nakes: testeur Empty
MessageSujet: Re: Nakes: testeur   Nakes: testeur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:29