Projet RPG amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet RPG amateur

Organisation et planification de la création d'un jeu RPG.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux !

Aller en bas 
+2
Fozak
John Craft
6 participants
AuteurMessage
John Craft
Scénariste
Scénariste
John Craft


Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...

Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux !   Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:07

Voilamoi, je suis donc John Craft, Archer d'Elite de la Garde Royale d'Hyrule, quatre fois médaille de Platine et quatorze fois d'Or aux dix-huit concours inter-royaumes d'archerie élevée.
Plus sérieusement, écrivateur chevronné, je tenterai d'apporter un minimum de mon talent de plume -j'ai dit "talent" pour faire croire que j'en avais- à Fozak, ici présent, je suppose... Non ?
Voilà, donc j'écrirai, moi ! ^^" Puis j'ai le bras long, et je possède deux amies extrêmement bonnes dessineuses; je pourrai alors leur demander une aide non-négligeable au projet ! ^^ Même si, bien sûr, des dessins comme ceux de Mikaua seront difficilement imitables...
Et oui, Mik, je commence ! :p
Fozak, finalement, je suis venu tout de suite, j'ai pas résisté : Karyel, ça me disait quelque chose ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://auteurduneheure.canalblog.com
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux !   Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:50

Lol, je me disais aussi... XD Mais bon, content de voir que tu es venu si vite; toutefois, depuis le temps, je ne sais pas tellement si tu te considérais encore comme faisant partie de l'équipe... M'enfin... fais le tour de ce que tu vois, et si tu es toujours intéressé, parle-m'en!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
John Craft
Scénariste
Scénariste
John Craft


Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...

Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux !   Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:47

J'ai déjà tout regardé, mais je comptais bien revenir... Si vous avez encore besoin de moi ! ^^"
Mais dans ce cas, 'faudra me donner l'état actuel du RPG ! ;p
(Pas mal, ça, je me donne de grands airs alors que c'est à moi de supplier Fozak de m'accueillir... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://auteurduneheure.canalblog.com
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux !   Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:17

Lol, pour avoir l'état actuel du RPG, John, faudrait déjà que tu sois dans l'équipe, tiens! XD

Cela dit, il y a une section à cet effet; comme je ne connais pas le poste pour lequel tu comptais participer, bah... à toi de le poster! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Kisuke Phenoria
Coffre à idées
Coffre à idées
Kisuke Phenoria


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 37
Localisation : Hull-Ottawa

Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux !   Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:27

Difficile de trouver plus chevronné comme écrivain en effet ! Bah bienvue John et j'espère que cette fois, tu vas avoir au moins la décence de poster plus régulièrement que sur d'autres forums... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikku-ü
Graphiste-dessinatrice
Graphiste-dessinatrice
Kikku-ü


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 33
Localisation : Cayenne

Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux !   Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:21

Kisuke Phenoria a écrit:
tu vas avoir au moins la décence de poster plus régulièrement que sur d'autres forums... Razz

Niak Niak Niak sinon je mord également Razz ( Si tu me laisses toute seule XD !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://likorice.free.fr
John Craft
Scénariste
Scénariste
John Craft


Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...

Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux !   Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:28

Tiens, coucou Kikku ! ^^
J'suis content que tu sois venue ! Smile Ca fera une dessinatrice talentueuse de plus, et pas des moindres ! :p
D'ailleurs, tu fais déjà partie de la sect- du clan !^^
Bon courage, on compte sur toi ! ;p Le sort de TOUT le projet repose sur tes épaules ! Twisted Evil
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://auteurduneheure.canalblog.com
Kisuke Phenoria
Coffre à idées
Coffre à idées
Kisuke Phenoria


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 37
Localisation : Hull-Ottawa

Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux !   Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:11

Johnny, aurai-stu peur de me donner une réponse claire à ma Question... ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikku-ü
Graphiste-dessinatrice
Graphiste-dessinatrice
Kikku-ü


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 33
Localisation : Cayenne

Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux !   Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:32

John Craft a écrit:
Le sort de TOUT le projet repose sur tes épaules ! Twisted Evil
Laughing

Vraiment n'importe quoi - -'
Revenir en haut Aller en bas
http://likorice.free.fr
John Craft
Scénariste
Scénariste
John Craft


Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...

Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux !   Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:16

Phen, c'est juste qu'en ce moment je déménage, dolnc je ne peux accéder à Internet que par l'ordi portable de ma mère -mon ordi étant de bureau, et n'étant pas wifi -_-
Je passe ici parce que j'ai assuré à Fozak que je l'aiderais autant que possible, simplement ! Je n'ai pas les mêmes conditions sur les autres forums, donc j'y passe moins ! ^^
Et puis c'est toujours agréable de venir ici, puisque mes meilleurs amis s'y trouvent ! Wink
Kik : ben quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://auteurduneheure.canalblog.com
Fendriil
Concepteur des donjons
Concepteur des donjons
Fendriil


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Somewhere

Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux !   Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:34

Salut et bienvenu en retard John !

Encore pardon pour celui-ci u.u
Revenir en haut Aller en bas
CoDeAVE
Programmeur
Programmeur
CoDeAVE


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : À l'Ange-Gardien au Québec

Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux !   Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
John Craft
Scénariste
Scénariste
John Craft


Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...

Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux !   Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:03

lol j'ai eu l'occasion de vous retrouver sur tout le forum, y a pas de problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auteurduneheure.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux !   Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un John, c'est bien; deux John, c'est dangereux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet RPG amateur :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser