Projet RPG amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet RPG amateur

Organisation et planification de la création d'un jeu RPG.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phen - scénariste fantôme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisuke Phenoria
Coffre à idées
Coffre à idées
Kisuke Phenoria


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 37
Localisation : Hull-Ottawa

Phen - scénariste fantôme Empty
MessageSujet: Phen - scénariste fantôme   Phen - scénariste fantôme Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:40

Bon j,ai pas l'habitude de faire de longs discours et de toute façon j'ai pas envie de vous casser les oreilles trop longtemps.

Bah voilà, mon nom est Phen (un dérivé de Philippe) j,ai une vingtaine d'années plus un (21) d'éxpérience sur cette planète qu'on appelle la Terre, chu un pur Québécois fana complet de hockey, en particulier du Canadien et j'me suis récemment découvert une passion envers Bleach et FMA.

Coté D&D chu pas attiré plus qu'y faut, mais ja'imes bien jouer une partie de temps en temps, surtout la version Star Wars, étant donné que je suis un Maître Jedi à mes heures. Gaffe à ceux qui agissent dans l'illégalité, j'ai l'oeil partout.

J'me joins à l'écriture des dialogues simplement parce que ce cher Fozak ainsi que Mik, Fendriil et d'autres me trouvent à ce qu'il paraît un don pour l'écriture. Si certain d'entres vous ont lu mes fics j'espère juste que vous les avez trouvé simplement bonnes.

Sur ce, bonne soirée (ou nuit) à vous. (sors de la salle rapidement même si des appladissements se font entendre)

La gloire et la renommée c 'est pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fendriil
Concepteur des donjons
Concepteur des donjons
Fendriil


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Somewhere

Phen - scénariste fantôme Empty
MessageSujet: Re: Phen - scénariste fantôme   Phen - scénariste fantôme Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:46

Ralala Phen... Ne fait pas ton timide et revient! XD

Bien, je suis content de toi, tu as eu le courage de poster.
M'enfin, je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

(Tu as oublié bon matin pour mon cas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Reven Niaga
Dessinatrice
Dessinatrice
Reven Niaga


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Phen - scénariste fantôme Empty
MessageSujet: Re: Phen - scénariste fantôme   Phen - scénariste fantôme Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:49

J'avoue, tes fics sont vraiment zéniales ! ^^

Bienvenu à toi Phen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sora89.free.fr
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Phen - scénariste fantôme Empty
MessageSujet: Re: Phen - scénariste fantôme   Phen - scénariste fantôme Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:44

Ah! Very Happy Bienvenue à toi, cher Philou!^^ Et on ne frappe pas les admins ici! Twisted Evil

M'enfin! XD Je suis heureux que tu sois ici: avec l'avancement du rpojet, tu devrais très bientôt avoir de nouveaux contrats! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Sheikor
Boîte à idées
Boîte à idées
Sheikor


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Silencieux, agile, mais je suis dans ton ombre...

Phen - scénariste fantôme Empty
MessageSujet: Re: Phen - scénariste fantôme   Phen - scénariste fantôme Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:28

Bonjour et bienvenue ^^

Ecriture des dialogues, c'est quand même un poste important Smile Que serait un jeu sans dialogues ? bonne chance en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Kisuke Phenoria
Coffre à idées
Coffre à idées
Kisuke Phenoria


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 37
Localisation : Hull-Ottawa

Phen - scénariste fantôme Empty
MessageSujet: Re: Phen - scénariste fantôme   Phen - scénariste fantôme Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:53

Merci Shei.

En fait les dialogues sont une partie de l'histoire ou je peux m'affirmer comme étant assez bon, par rapport à la description de lieu ou encore, les scènes de combat ou je suis carrément nul. J'essaie youjours de mettre un touche un peu humoristique sur ce que je fais dire aux personnages, parfois ponctuée à la Québécoise, ce qui fait que je ne me fais pas comprendre tout le temps. Mais comme je ne suis pas du genre à suivre des règles établies d'avance, je reste dans mon style et malgré les barrière de langue, on finit tous par se comprendre.

Ceux qui ont lu mes fics connaissent ma façon de penser. Mais bien évidemment, je sais faire ressortir le sérieux du personnage quand le moment est opportun. J'exploite à fond les deux facettes de ma propre personnalité que je démontre en public; mon coté enjoué et passionné, mais aussi mon visage sombre et impassible, voire froid. Il y a des jours ou je reste tellement insensible que j'ai l'impression que mes cheveux se mettent à blanchir plus rapidement !

Mais lorsqu'une situation est particulièrement déplaisante à mon égard, j'arrives à faire ressentir aux gens autour de moi de grands frissons. Dans ces moments-là, seul mon regard suffit en général pour faire comprendre aux autres que je ne plaisante pas et qu'ils feraient mieux de me laisser tranquille. Je n'ai jamais levé le poing sur personne car je garde un certain contrôle sur ma colère. J'ai un sens de la raison et du jugement très développé ce qui fait que je peux peser le pour et le contre de mes actes.

Voilà en gros sur quoi je me base pour écrire mes dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phen - scénariste fantôme Empty
MessageSujet: Re: Phen - scénariste fantôme   Phen - scénariste fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phen - scénariste fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet RPG amateur :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser