Projet RPG amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet RPG amateur

Organisation et planification de la création d'un jeu RPG.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concepteur donjonnique: Fendriil

Aller en bas 
+4
Sheikor
Mikaua
Fozak
Fendriil
8 participants
AuteurMessage
Fendriil
Concepteur des donjons
Concepteur des donjons
Fendriil


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Somewhere

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:29

Salutation le petit peuple,

Je me surnomme Fendriil et je suis le concepteur des donjons de RPG.
Que pourrais-je dire sur moi... et bien beaucoup, beaucoup de chose mais je n'en dirais que l'essentiel

Tout gentil et tout barbu je suis un barbare du pays des frites, je m'appelle David, oui David est mon prénom, je me nomme David. J'habite dans la région de Liège et je m'appelle David car c'est ainsi que l'on m'a nommé. j'ai 20 ans le 28 juillet prochain dans 2 ans. Je suis les cours en humanité générale ou tout le monde m'appelle David.

Enfin soit passons au plus important enfin je pense... je suis geek! oui geek des jeux vidéos en générales mais surtout des rpg... les rpg toute une passion et tout un art que l'on savoure avec grâce et plaisir, le goût subtile d'un bon rpg reste toujours sur le doux palais... Hum je m'éloigne là... J'ai fait pas mal de jeux sur ma petite vie, je possède divers consoles tel nintendo, Snes, N64, GC, psx, ds, gba, dreamcast, ps2 (Mais hélas morte lors d'une overdose de jeux T_T).

Bon comme vous l'aurez remarqué, je suis le gros gamer du groupe (enfin je pense). Je m'aiderais de toutes mes connaissances acquisent lors de mes jeux mon vous concocter de beaux et magnifiques donjons et (du moins je l'éspère) où vous vous casserez la tête au mur!

Que pourrais-je dire d'autre d'intéressant... Ha! certes je me nomme David. Diantres j'ai oublié de dire que j'avais terminé! ... Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:32

Oui, oui! ^^ Bienvenue ici, Fendriil; comme tu es depuis longtemps dans l'équipe, je vais t'épargner les blablas habituels... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Mikaua
Scénariste
Scénariste
Mikaua


Messages : 151
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Suisse

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:58

Un gamer, un vrai, comme on n'en fait plus... Je ne suis pas aussi accroc que ça - je suis plus rôliste que gameuse - mais je sens qu'on est bien partis pour s'entendre. Tu pourras m'aider à combler mes lacunes - fort nombreuses je le crains...

Et amusant : avec ton "diantre", tu m'as fait penser à 'Zak ^^ L'habitude des RPG t'aurait donné l'envie de parler grand-siècle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fendriil
Concepteur des donjons
Concepteur des donjons
Fendriil


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Somewhere

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:07

Je pourrais t'aider sans problème. (du moins je l'espère!)
Il ne faut pas se sous-estimer (Et c'est moi qui dit ça... Non Révie ne tape pas XD)
, je suis sûr que tu as de nombreux talents! ^^

Certe! C'est toujours plaisant de parler ainsi ^^
Je pense que c'est mon côté rôliste qui m'en donne envie du contraire du gamer. ^^

Je joue depuis 6 ans au jdr papier, je fais pas mal de GN.
M'enfin je suis accro à l'héroic en générale on va dire! ^^
*et dire que c'est un petit jeu du nom de Zelda a Link to the Past qui m'a fait devenir ainsi T.T*

Et les jdr papier, j'ai du arreter il y a un moment car je ne trouvais plus de joueur. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mikaua
Scénariste
Scénariste
Mikaua


Messages : 151
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Suisse

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:55

Eh ben voilà, quand je disais qu'on allait s'entendre ! Un rôliste aussi mordu que moi, je me disais bien que cette manière de parler tout à fait bardique ne pouvait être que la marque d'un confrère en JDR ^^

Et tu manque de joueurs ? Tu es maître de jeu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fendriil
Concepteur des donjons
Concepteur des donjons
Fendriil


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Somewhere

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:02

Oui, je suis MJ de mon propre JDR. ^^
(Qui d'ailleurs, j'ai déja exposé légèrement à Fozzy je pense.)

J'avais super bien préparer plein de scéance à l'avance, mais les joueurs se sont démontivé, je pourrait en avoir, mais il habite tellement loin et que je maintient mes scéances à minimum une fois la semaine. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor
Boîte à idées
Boîte à idées
Sheikor


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Silencieux, agile, mais je suis dans ton ombre...

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:06

Pas de chance...

du roleplay papier à 6 ans ? Eh ben ! Moi qui ait écrit un livret de 6 pages à 5 ans ( Rien de bien passionant, l'histoire d'une souris qui n'arrivait pas à attacher son manteau xD ), 'me sent moins unique xD
Eh bien, ça pourrait être utile tes talents de maître du jeu !
Bonne chance toutefois, ptet que les vacances les remotiveront...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Fendriil
Concepteur des donjons
Concepteur des donjons
Fendriil


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Somewhere

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:19

Peut être... va savoir !
je l'espère tout du moins ^^

petit mal entendu, il y a six je voulais dire, désolé de la confusion! ^^' (Enfin quoi que... 7 ans maintenant que j'ai 18 ans ^^')

Mais à six ans c'est là que ma vie à littéralement changé mes goûts.
J'était déja fan de Conan le barbar... que de souvenir ! le seul gros tas de muscle qui se bat avec une épée courte! XD
Et puis la découvete bien sûr de zelda dont j'en suis direct tombé fan.

Sinon félicitation pour ton livret de 6 pages, tu as eu une bonne note j'espère? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor
Boîte à idées
Boîte à idées
Sheikor


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Silencieux, agile, mais je suis dans ton ombre...

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:56

La directrice a appelé ma maman pour le lui dire si tu veux savoir ; pas en mal ( si ce n'est l'orthographe, mais en maternelle... xP )

Ah, ok... Depuis 6 ans dans ce sens. Déjà plus réaliste xD
Moi aussi suis devenu fan à la découverte de Zelda =P Ocarina of Time ; J'avais vu la pub a la télé, c'était ma-gni-fique. Et j'ai pas été déçu par le jeux ! Que de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Mikaua
Scénariste
Scénariste
Mikaua


Messages : 151
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Suisse

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:25

Fen, il faudra que tu me parles de ton JDR à l'occasion ! (tu permets que j'abrège Fen, au moins ?). Je suis toujours très intéressée par les nouveaux JDR développé par les joueurs ^^

Fan de Zelda, moi, c'est relativement tardif... Je suis tombée dedans un peu après la sortie de Majora's Mask. Depuis, on ne m'en ressort plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fendriil
Concepteur des donjons
Concepteur des donjons
Fendriil


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Somewhere

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:41

@Sheik:La manière dont j'ai connu Zelda OoT est très spécial ! xD

Je fouillais le catalogue trois suisse ou nekermann (je m'en rapelle plus trop lequel)
Et je l'ai vu sur N64, là ça à été LE choc ... un zelda sur N64, j'en croyais pas mes yeux !
J'ai desuite harceler mon père pour qu'il le commande (se qu'il a fait soit dit en passant XD)

J'ai pas non plus été déçu par le jeu, c'est un must à avoir sur N64 par oligeance pour tout fan ^^

@Mik (je te retourne aussi la question je peux abrégé ainsi ? ^^):
Bien sûr que tu peux abrégé Fen! ^^
Oui pas de problème, j'avais préparé une histoire relativement longue et j'ai même pour projet de l'écrire sous forme de roman en plusieurs tôme, mais il me faudrait du courage et du temps pour pouvoir le faire, pour le moment je garde tout en tête. ^^
M&Ms euuh non MsM est un bon opu surtout avec toute ces quêtes annexe et tout ces masques à récolter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fendriil
Concepteur des donjons
Concepteur des donjons
Fendriil


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Somewhere

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:53

Tout d'abor, je m'excuse du double post.

Voila comme vous avez du le remarquer, je ne viens plus souvent.
Ceci est du que je n'est plus le net net comme je m'en doutais.
Un autre petit problème c'est que je ne le récupérerais surement pas avant 1 mois ou 2. Je sais c'est long x_X

Je vous souhaite bonne fin de vacance à tous et pour ma part, bonne merde pour mes exams XD

Je prendrais le temps de tout lire lorsque ... j'aurais le temps et la liberté de le faire car ici, je suis chez une connaissance et je passe en éclair. ^^

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:11

Oh! Voilà qui est dommage! Sad M'enfin, merde pour tes examens, et j'espère te revoir vite parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Kisuke Phenoria
Coffre à idées
Coffre à idées
Kisuke Phenoria


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 37
Localisation : Hull-Ottawa

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:18

Fen... pour autant qu'on ne me confonds pas avec moi y a aucun problème ! Razz

Pour ton Net... j,trouves ça dommage, mais en même temps ça répond au fait que je me demandais pourquoi je ne te voyais plus sur MSN... cela dit, grosse merde pour tes exams ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoDeAVE
Programmeur
Programmeur
CoDeAVE


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : À l'Ange-Gardien au Québec

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:21

Content de te voir Frendrill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reven Niaga
Dessinatrice
Dessinatrice
Reven Niaga


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:20

Fendriil a écrit:

Un autre petit problème c'est que je ne le récupérerais surement pas avant 1 mois ou 2. Je sais c'est long x_X

bon, je le savais déjà pour ton net (Tu m'avais bien prévenu que tu risque de le perdre), mai alors là ! O_O
Non mais, je vais faire quoi de Vihna entretemps ? mdr ! Laughing

M'enfin encore bonne chance pour tes exam, je pense à toi mon grand ! ^^ Toute façon tu les réussiras il y aura pas de problème Razz

Allez Fendriil, montre-leur ce que tu sais faire ! *joue la pompomgirl*
Revenir en haut Aller en bas
http://sora89.free.fr
Fendriil
Concepteur des donjons
Concepteur des donjons
Fendriil


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Somewhere

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:44

Fendriil entra dans une cabane délabrée et poussiéreuse...

Oula, il fait sale ici!

Après deux trois coup de balais, le ramassage des araignées et des pousières son petit habitacle était comme neuf

Que l'on se sent bien chez soit

Fendriil prit une affiche et écrivit quelque chose dessus puis alla le clouer à sa porte d'entrée. L'on pouvait y lire:

"Et oui je suis de retours"
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:25

Ahhhhh, je suis vraiment heureux de te revoir, Fen! Very Happy Tu commençais à nous manquer sérieusement!^^

J'espère que tes examens se sont bien passés!! Et bon... tu remarqueras sans doute qu'ici, ç'a beaucoup bougé depuis ton départ temporaire, mais je te fais confiance pour te mettre à jour, ce que tu sembles déjà - et je t'avouerai que je suis vraiment impressionné!! XD - avoir fait! Razz

M'enfin! Rebienvenue à toi parmi nous! Very Happy

(Oh! Et un petit détail en passant: tu es invité à voter pour le desing de logo que tu préfères dans la section des commandes graphiques!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Fendriil
Concepteur des donjons
Concepteur des donjons
Fendriil


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Somewhere

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:12

Et moi donc ! ça devenait une torture de ne plus vous voir T_T
C'est long 2 mois...

Sinon mes examens se sont pas mal passé en effet, même si j'ai du changer d'option!
J'étudie le droit et l'économie maintenant, c'est plein de théorie et de pratique c'est vraiment cool mais fat avoir du courage. ^^'

(Sinon pour le logo, j'ai un peu vu, et je serais tenté d'essayé d'en faire un XD (au dessin évidement) J'aime encore bien créer des logos ^^)

Re-merci pour cette accueil *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:35

(Hmmm... avoir su, je n'aurais pas posté le sondage si tôt... ^^" Enfin, fais-en toujours un, et on ajustera!)

Pour l'accueil: y'a pas de quoi, franchement!!
Pour tes cours: eh bien tant mieux si tu t'y plais! Après tout, dans la vie, faut faire ce qu'on aime!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Fendriil
Concepteur des donjons
Concepteur des donjons
Fendriil


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Somewhere

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:51

Je passe en vitesse pour vous dire que j'ai de gros problème en ce moment et que j'ai énormément de mal à me libérer de tout et à tout suivre...
ça fait un moment que je ne suis plus passé certes, mais je ne vous oublie pas loin de là...

Je vous prie de m'excuser de mon attitude... Je sais qu'elle n'est pas très correct... Mais j'espere que vous comprendrez un peu la situation pénible dans laquel je me trouve...
(Je ne peux pas trop en parler... désolé...)

Je reviendrais avec tout un sac à idée... En espérant moi-même que tout se passera bien pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:36

Écoute, Febdriil, tu as toute ma confiance, et donc tu es tout à fait excusé; d'ailleurs, ce n'est pas à moi à juger de ce que tu devrais faire ou comment tu devrais te comporter, tiens! D'autant plus que la production de ce jeu est, comme je le dis souvent, à temps partiel; et côté situation pénible, si je ne prétends pas avoir peut-être connu celle que tu vis présentement, j'en ai aussi eu mon lot alors je comprends. Alors ne te tracasse surtout pas avec ça. Et je te souhaite que ça aille vite mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
John Craft
Scénariste
Scénariste
John Craft


Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...

Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:38

Je ne sais pas en quoi consistent tes problèmes, mais je te souhaite bonne chance ! Tu as au moins le soutien de nombreux membres de ce forum !
Sinon, je connais Fozak : si, avec moi, il est agréable et accepte mes nombreux retards, il devrait excuser les tiens, j'en suis sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auteurduneheure.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Concepteur donjonnique: Fendriil Empty
MessageSujet: Re: Concepteur donjonnique: Fendriil   Concepteur donjonnique: Fendriil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concepteur donjonnique: Fendriil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet RPG amateur :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser