Projet RPG amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet RPG amateur

Organisation et planification de la création d'un jeu RPG.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Sheikah nommé Sheikor

Aller en bas 
+2
Fozak
Sheikor
6 participants
AuteurMessage
Sheikor
Boîte à idées
Boîte à idées
Sheikor


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Silencieux, agile, mais je suis dans ton ombre...

Un Sheikah nommé Sheikor Empty
MessageSujet: Un Sheikah nommé Sheikor   Un Sheikah nommé Sheikor Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:14

Sheikor, allias Shei, allias Kokor, selon les personnes. Quoi que la seule personne à m'appeller Shei souvent c'est Mik' ^^
Alors, 15 ans ( et demi ! ) , né le 7 janvier de l'année 1992 après la date présumée de la naissance du Christ, aime faire compliquer plutôt que simple pour embrouiller les gens, fan de jeux de rôle ( sur forum )
Fan de naheulbeuk, reflets d'acide et des aventuriers du survivaure.
Incorrigible fan abusif du Seigneur des Anneaux Et de Fire Emblem ( Mikaua peut en témoigner )

Fozak m'a demandé si je voulais pas concevoir des donjons... Bah je doute d'être d'une réèlle utilité, de plus que mon niveau d'imagination est assez bas ces temps-ci, Mais ( car il y a un mais ) ce projet m'intéresse quand même. Alors je vais garder un oeil dessus, et si je trouve des idées ( ou un donjon ! ), ben j'le posterai ^^

Saltations à vous,
Sheikor le Sheikah
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Un Sheikah nommé Sheikor Empty
MessageSujet: Re: Un Sheikah nommé Sheikor   Un Sheikah nommé Sheikor Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:21

Ahhhh, je suis content de te voir ici!^^
Bienvenue à toi, donc, Kokor! Razz
Et bah! Dis-toi que chaque contribution, aussi minuscule soit-elle, aide beaucoup! Very Happy Un grain de sable, ça paraît peu, mais c'est avec des grains de sable qu'on remplit un bac pour les enfants! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Fendriil
Concepteur des donjons
Concepteur des donjons
Fendriil


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Somewhere

Un Sheikah nommé Sheikor Empty
MessageSujet: Re: Un Sheikah nommé Sheikor   Un Sheikah nommé Sheikor Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:22

Salut Sheik ! bienvenu à toi.

Si tu as des propositions à faire pour les donjons, ils seront plus que la bienvenue!

Bon j'espère que tu m'en voudras pas pour le forum RP T_T
J'en suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor
Boîte à idées
Boîte à idées
Sheikor


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Silencieux, agile, mais je suis dans ton ombre...

Un Sheikah nommé Sheikor Empty
MessageSujet: Re: Un Sheikah nommé Sheikor   Un Sheikah nommé Sheikor Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:24

Eh vi Fozak, et je sais aussi qu'un bol plein d'eau contient plus de molécules d'eau que de grains de sables dans le désert du sahara xP
Fendrill pas grave pour Oria, ce forum était voué à la mort.
Des propositions, disons que des screenshots et un peu plus d'infos aiderait surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Un Sheikah nommé Sheikor Empty
MessageSujet: Re: Un Sheikah nommé Sheikor   Un Sheikah nommé Sheikor Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:25

Oui, oui, je sais, je sais... XD Mais les screenshots, faudra attendre! :p Pour ce qui est des infos, j'avoue aussi que comme le jeu n'est pas encore très développé, c'est difficile d'en donner, mais... ça viendra! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Mikaua
Scénariste
Scénariste
Mikaua


Messages : 151
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Suisse

Un Sheikah nommé Sheikor Empty
MessageSujet: Re: Un Sheikah nommé Sheikor   Un Sheikah nommé Sheikor Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:52

T'es là aussi, Shei ? Génial ! Le Sheikah est de retour ^^ (et oui, je confirme, essayer de lui sortir le Seigneur des Anneaux et Fire Emblem de la tête, c'est comme de vouloir empêcher la terre de tourner !).
Ah, et vu que tu le précises : naheubeuk powaaaaaa !

Et pour els donjons, descend donc à la rubrique correspondante et donne donc tes idées à chaud ! Zak est devenu expert en remodelage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor
Boîte à idées
Boîte à idées
Sheikor


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Silencieux, agile, mais je suis dans ton ombre...

Un Sheikah nommé Sheikor Empty
MessageSujet: Re: Un Sheikah nommé Sheikor   Un Sheikah nommé Sheikor Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:02

Certes, certes... Mes idées à chaud, faudrait qu'elles viennent xD mais j'ai du mal à croire que tout est possible... Et puis faut voir si c'est dans le style zelda les objets qui l'aideraient à traverser le donjon.
Mais bon, j'ai une esquisse d'idée qui me vient soudain, pour remplacer les bien connues clef du boss...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Reven Niaga
Dessinatrice
Dessinatrice
Reven Niaga


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Un Sheikah nommé Sheikor Empty
MessageSujet: Re: Un Sheikah nommé Sheikor   Un Sheikah nommé Sheikor Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:46

Nya un Sheikor ^^

C'est marrant, il y a plein de personnes que je connais au moins déjà de nom ^^

Bienvenuuu à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sora89.free.fr
VidelPC
Musicien
Musicien
VidelPC


Messages : 105
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Outreterre

Un Sheikah nommé Sheikor Empty
MessageSujet: Re: Un Sheikah nommé Sheikor   Un Sheikah nommé Sheikor Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:26

Bienvenue ami, je crois que toi et moi on vas bien s'entendre ^^.

Aussi subtil que le vent, aussi noir que la nuit......... ÇA Y EST !

Fozak, dans l'équipe du jeu, il faudrait un assassin !
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Un Sheikah nommé Sheikor Empty
MessageSujet: Re: Un Sheikah nommé Sheikor   Un Sheikah nommé Sheikor Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:15

Mais bien sûr! Very Happy Cela dit, il y en a déjà un: le voleur Arrok... Facile d'en faire un assassin! ;-)

(Note pour Kokor s'il lit ceci: oui, j'aimais tant ce perso de CdF que j'ai donné son nom à un roublard du jeu qui naguère qu'un prénom temporaire... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Sheikor
Boîte à idées
Boîte à idées
Sheikor


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Silencieux, agile, mais je suis dans ton ombre...

Un Sheikah nommé Sheikor Empty
MessageSujet: Re: Un Sheikah nommé Sheikor   Un Sheikah nommé Sheikor Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:12

Heureux que ma nature sheikah ait quand même un peu inspiré xD
Ce satané Arrok, c'est un bon personnage mal-aimé de Ferwël xD
Mais pas pire qu'une certaine grand-mère, qui attend au marché, chez les slugs, experte en vol, hein mikaua ?
'fin bref, j'avais une idée pour remplacer la clef du boss, ce serait qu'il faille trouver deux orbes, par exemple, pour ouvrir la porte du Boss. ces deux orbes gardés par des pieges dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Un Sheikah nommé Sheikor Empty
MessageSujet: Re: Un Sheikah nommé Sheikor   Un Sheikah nommé Sheikor Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:11

Pas mal, pas mal! Very Happy J'aime bien!^^ Je vais d'ailleurs proposer cette idée dans la section des donjons... Merci à toi, Sheikor! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Mikaua
Scénariste
Scénariste
Mikaua


Messages : 151
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Suisse

Un Sheikah nommé Sheikor Empty
MessageSujet: Re: Un Sheikah nommé Sheikor   Un Sheikah nommé Sheikor Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:42

Shei, tu vas en revenir un jour, de cette petite vieille ? Laughing Je ne pensais pas t'avoir traumatisé à ce point avec cette petite vendeuse... Elle n'était même pas tant que ça experte en vol !

Et comme ça, Arrok serait le nom d'un personnage de forum RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor
Boîte à idées
Boîte à idées
Sheikor


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Silencieux, agile, mais je suis dans ton ombre...

Un Sheikah nommé Sheikor Empty
MessageSujet: Re: Un Sheikah nommé Sheikor   Un Sheikah nommé Sheikor Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:23

Arrok, un "collègue" mercenaire, qui cherche lui aussi les armes maudites -tout du moins il en a une (enfin... deux, vu que les griffes vont par paire )
Et non, j'en reviendrai pas avant longtemps, tu sais bien que j'ai bonne mémoire, et que maintenant je vais craindre les 20 en tirage de dé xD

Arrok qui au début s'était trouvé bien utile par Ferwël -meua-, mais qui le déteste maintenant. Oh, le ralentir ou l'enfermer dans un batiment soutterrain, ça fait pas vraiment de l'effet pour se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Un Sheikah nommé Sheikor Empty
MessageSujet: Re: Un Sheikah nommé Sheikor   Un Sheikah nommé Sheikor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sheikah nommé Sheikor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet RPG amateur :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser