Projet RPG amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet RPG amateur

Organisation et planification de la création d'un jeu RPG.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mik' - La zora scénariste

Aller en bas 
+5
Reven Niaga
Captain-gigi
Fendriil
Fozak
Mikaua
9 participants
AuteurMessage
Mikaua
Scénariste
Scénariste
Mikaua


Messages : 151
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Suisse

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:37

Hein, quoi ? C'est à moi de parler ? Maiiiis, je déteste les discours...

Bon, ben, salut la gagn !
Moi c'est Mikaua, 21 ans, universitaire, suissesse de nationalité (non, je ne parle pas allemand normalement, je suis bien francophone), rôliste incurable - surtout quand il s'agit de D&D - et ayant il y a longtemps été contaminée par le virus de l'écriture, si bien que j'ambitionne de devenir écrivain.

Si je suis dans ce projet, c'est que mon estimé ami Fozak a usé de toute sa persuasion - certains ici ne me contrediront pas quand je dis que lorsqu'il a une idée en tête... non, 'Zak, pas les boules de feu on avait dit ! - pour me convaincre d'intégrer son projet pour y apporter mes maigres talents. Mais j'avoue que l'idée de participer à ce projet me tantait déjà rien que lorsqu'il me l'a présenté...

Me voilà donc script et conceptrice de personnages, même si je suis plus souvent en train de me mettre au courant des dernières nouvelles qu'à travailler réellement ces derniers temps ! ^^"
En tout cas j'espère passer de bons moments sur cette réalisation en compagnie de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:44

Ah! Merveilleux!^^ C'est vraiment un réel plaisir de te voir ici, Mik; bientôt l'équipe sera réunie sur ce forum! Et alors les choses pourront vraiment avancer! Very Happy

Cela dit, oui, j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie... mais avec la tienne, de compagnie, on est sûr, nous, d'en passer, des bons moments!^^

Bienvenue, donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Fendriil
Concepteur des donjons
Concepteur des donjons
Fendriil


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Somewhere

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:58

Salut Mik' ! (Encore une dont j'ai beaucoup entendu parlé, tu es vraiment célèbre °.°)
Heureux de faire enfin ta connaissance ! ^^

Je te souhaite bonne chance dans ton ambition d'écrivain!

(Suis-je donc le seul à jouer à Warhammer T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaua
Scénariste
Scénariste
Mikaua


Messages : 151
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Suisse

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:40

Warhammer, j'ai déjà entendu parler mais jamais eu l'occasion d'essayer. Un jour peut-être, qui sait... Ne désespère pas !

Et t'as entendu parler de moi ? Tiens, je croyais n'être connue que dans la sphère restreinte du forum de PZ... M'enfin, merci de tes encouragements !

Et Zak, vous allez surtout apsser de bons moments à rire de me voir me tromper de version de script sur laquelle on travaille, j'ai toujours un mal fou avec ça ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:41

Lol, c'est entre autres pour pallier à ce léger détail que ce forum est là! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Fendriil
Concepteur des donjons
Concepteur des donjons
Fendriil


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Somewhere

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:45

Je te connais de LPDLQ et surtout de quelques personnes ^^'

Pour les script on en rigolera pas voyons et je serais ravis de vous aider si je le peux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-gigi
Graphiste-dessinatrice
Graphiste-dessinatrice
Captain-gigi


Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : France

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:51

Et bien ça s'agrandit, ça prend de l'ampleur et ça s'enrichit de pleins de personnes ce projet ^^

En tout cas bienvenu à toi Mikaua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a.dujarrier.free.fr/
Reven Niaga
Dessinatrice
Dessinatrice
Reven Niaga


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:44

Maigre talent ?!
Mikaua, je t'interdis de parler comme ça ! >_____<
Parce que c'est pas vrai, non mais d'abord ! Tu as des très grands talents, non mais, non mais, non mais ! >-<

Si Mérésin aurait entendu ça, il ne serait pas d'accord croit moi, et il aurait trouvé un joli moyen pour te convaincre du contraire Very Happy
(mais il est pas là pour le moment donc t'as de la chance.... ou pas Razz )

Heu bref, tu faisais partie du projet avant moi, mais quand même : bienvenu ma Mik' ! *lui saute au coup et lui fait un câlin*

Bon oki, j'arrête, j'vais prendre un caffée pourq ue je me réveille et que j'arrête de raconter des niaseries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sora89.free.fr
Mikaua
Scénariste
Scénariste
Mikaua


Messages : 151
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Suisse

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:29

Revie, tu me connais, le jour où je chanterai mes propres louanges, je serai au lit avec 40° de fièvre ! mdr.

Et Fen, pitié, ne me vousoie pas, j'ai l'impression d'avoir au moins soixante ans quand on me fait ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
VidelPC
Musicien
Musicien
VidelPC


Messages : 105
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : Outreterre

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:29

Tiens, la célèbre Mikaua dont j'ai tant entendu parler ^^

Une personne dont la présence ne peut qu'améliorer la qualité du jeu !

dommage que je t'ai ratée quand tu es venue chez Fozak ;(
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Phenoria
Coffre à idées
Coffre à idées
Kisuke Phenoria


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 37
Localisation : Hull-Ottawa

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:06

Fais attention à ne pas faire une overdose de compliments sur Mik mon cher VidelPC, car cette chère petite Zora a une ombre en forme de Jedi qui veilles sur elle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:48

Allons, Videl, ne t'en fais pas: fais rougir Mikaua à souhait - j'ai combattu plus d'une fois ce Jedi... Après tout, je n'ai pas peur de l'ombre de Mikaua! XD

(Range cette poêle!)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Mikaua
Scénariste
Scénariste
Mikaua


Messages : 151
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Suisse

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:55

Ah non les garçons ! Pas de duel de poële sur MON topic de présentation ! J'ai pas envie de devoir passer la moppe ici aussi...

Et ma foi, Videl, désolée d'avoir manqué de te rencontrer également. Mais tu sais, ma "célèbrité" est souvent exagérée (surtout par certaines de mes connaissances - regard en coin à 'Zak - un peu trop bien intentionnées... ).
En tout cas, ravie de te "rencontrer" enfin et de travailler avec toi sur ce projet !

Phen, calme un peu ton côté grand frère protecteur, ici je suis en sécurité (relative). Mais contente de te voir paraître par ici !

Et 'Zak... Je t'interdis d'encourager Videl ! J'ai déjà assez de mal à ne pas virer couleur tomate quand tu te déchaînes tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor
Boîte à idées
Boîte à idées
Sheikor


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Silencieux, agile, mais je suis dans ton ombre...

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:24

C'est pas pire qu'a l'époque de la GAEM. Ouich, je viens faire un tour ici.
Eh ben, sympathique, des éloges dès l'arrivée, ça m'étonne pas venant de ceux-là remarque.
Eh ben rien d'autre à ajouter, si ce n'est que l'équipe pars avec des valeurs sures pour les dialogues et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:10

Tu n'aurais pas mieux dit, Kokor!^^ M'enfin... n'est-ce pas heureux qu'is aient accepté de participer au projet? ^^ Le jeu en gagnera très certainement en qualité!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Kisuke Phenoria
Coffre à idées
Coffre à idées
Kisuke Phenoria


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 37
Localisation : Hull-Ottawa

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:22

Des valeurs sures ? De qui vous parlez ?

Et Shei... interdiction FORMELLE de parler ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor
Boîte à idées
Boîte à idées
Sheikor


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Silencieux, agile, mais je suis dans ton ombre...

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:20

Et pourquoi, monsieur, n'aurais-je pas le droit de complimenter les scénaristes et dialoguistes ? Sures, peut-être ais-je fais une faute d'orthographe, mais je veux dire dans le sens de sécurisé, ou en d'autres termes, vous êtes excellents pour ce poste.
Mais bon, je vais me taire ; c'est vrai que quand je fais des compliments ça sonne toujours faux.

Formellement interdis de parler de quoi ? De la GAEM ? Tu as peur qu'elle reprenne vie ? Elle est pas morte, sois dit en passant, juste dissoute : a ce que je sache, on a pas arrêtté de la complimenter pour autant.
Formellement interdis de parler de quoi, si pas ça ? Enfin voilà, je vois rien d'offançant dans ce que j'ai écris.

Pour finir, je suis d'accord avec toi Fozak

Post Scriptum : désolé de mon énervement, mais ça me met en rogne quand j'ai rien fait de mal qu'on se pleigne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:04

Bon, bon, bon... Phen, je ne sais pas si tu étais énervé, mais si c'était le cas, tu n,as rien à craindre parce que j,ai beau complimenter Mik - c'est naturel, quoi - la GAEM ne se reformera pas ici - je suis admin et comme j,apprends de mes erreurs, je n'ai pas l'intention de laisser ce forum devenir un fouillis total à cause d'un culte fictif.

Sinon, Kokor, je te comprends très bien de t'être fâché mais il faut que tu te dises aussi que Phen est très souvent pince-sans-rire, alors on ne le sait pas nécessairement lorsqu'il fait des blagues... ^^"

Sur ce, j'espère que cette dispute est close, car sinon je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Kisuke Phenoria
Coffre à idées
Coffre à idées
Kisuke Phenoria


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 37
Localisation : Hull-Ottawa

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:01

Ça va Zak j,ai parlé avec Shei et on a réglé ça à l.aimable. Et en passant, j'étais pas énervé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:36

Excellent alors! ^^

Et bon, je me disais aussi... toi et tes airs toujours sérieux même si tu ne l'es pas nécessairement... ça peut porter à confusion! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Mikaua
Scénariste
Scénariste
Mikaua


Messages : 151
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Suisse

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:25

Bah, c'est l'humour Jedi, faut connaître pour apprécier - et encore, j'ai moi-même des fois du mal à savoir si Phen plaisante ou non...
J'admets que je suis plus douée pour décoder l'humour sheikah ^^ Pas vrai, Shei ?
Revenir en haut Aller en bas
John Craft
Scénariste
Scénariste
John Craft


Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:11

Je passais simplement saluer Mikaua, Phen, Fozak et Sheikor, puisque vous semblez vous être donné rendez-vous ici ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://auteurduneheure.canalblog.com
Sheikor
Boîte à idées
Boîte à idées
Sheikor


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Silencieux, agile, mais je suis dans ton ombre...

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:24

Certes, Mikaua, plus facile à décoder que moi,même, parfois xD
Désolé de m'être emporté, j'aurais pas dû.
Sur ce, bienvenue John =) désolé de pas poster sur ton topic, mais pas trop l'énergie ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:16

Allons, allons, Sheikor, tout est pardonné, oublié, brûlé, désintégré, et tout ce que tu voudras! XD
Cela dit, bonjour John!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mik' - La zora scénariste Empty
MessageSujet: Re: Mik' - La zora scénariste   Mik' - La zora scénariste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mik' - La zora scénariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet RPG amateur :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser