Projet RPG amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet RPG amateur

Organisation et planification de la création d'un jeu RPG.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Niaga-chan : dessinatrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reven Niaga
Dessinatrice
Dessinatrice
Reven Niaga


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Niaga-chan : dessinatrice Empty
MessageSujet: Niaga-chan : dessinatrice   Niaga-chan : dessinatrice Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:16

La demande d'emploie fait, on me pousse à faire une présentation, ça sera pas de tout repos ici Very Happy *sort pour éviter les projectils*

Donc, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas :

Sous le net on me connaît sous le nom pseudo de Reven (Niaga), mais également sous Sirith (Sternenglück), le premier étant mon pseudo habituel, le deuxième un nom d'un de mes persos que je prends de temps en temps sur les forums parce que mon navigateur internet refuse de me laisse connecter sur plus de X forum sous le même pseudo (et je suis une fénéante voyez-vous...)

Âgée de 18 ans (T_T") depuis exactement deux mois et deux jours, j'aime dessiner, j'aime également le grahisme même si je le pratique moins (faute de temps surtout Razz ), je suis une écrivaine en herbe qui aimerait faire de l'écriture son passe-temps-rapporteur-d'argent-de-proche et qui écrit beaucoup de fautes. Niveau boulot, je fais l'année de mon bac (le pays où j'habite a une année de plus que la France >_<) en section littéraire, et après je ferai des études d'arts pour devenir illustratrice et je tenterai peut-être de faire une BD (actuellement je me consacre surtout à la construction de l'univers Razz ).
Donc, amateur de tout ce qui touche la fantasie/création, par écrit ou par dessin, ou par n'importe quel moyen, je suis également une mordue de JdR (Jeu de Rôle ^^), de jeux vidéo, de délires pas possibles et ultra cons, de musique et de films et de création de tout pleins de personnages et d'univers et j'en passe (j'ai arrêté de compter mes persos à l'heure actuelle de toutes mes histoires et Rp (Role Play) et j'en passe ! ^^").

Donc, comme vous voyez, je suis du genre à aimer de tous à me passioner pour rien et à faire un peu de tout, mais rien en profondeur Razz (en gros, je sais bien dessiner, bien écrire etc, mais ça ne va pas plus loin (pas ocmme certains mordu de dessin qui ne s'intéresse qu'au dessin et qui font des dessins de ouf comme ça XD).

Sinon, vous voyez que j'aime bien écrire, vu la longueur (ça occupe quoi *sbaf*) du poste.

Je suis également imprécise et chaotique à souhait et un peu folle sur les bords et fière de l'être Razz

Pour finir, je tiens à avertir qu'une trop grand consommation de Reven Niaga ou de son Art nuit gravement à la santé et qu'elle ne prend pas la responasiblité pour les effets secondaires si vous la fréquentez.

Sur ce,
Bonne soirée pour les européens (enfin plutôt nuit)
et
Bonne journée pour les québecois (enfin plutôt soirée)

*se dit qu'elle va être virée après une présentation aussi douteuse XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sora89.free.fr
Fozak
Directeur du projet
Directeur du projet
Fozak


Messages : 683
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : Québec

Niaga-chan : dessinatrice Empty
MessageSujet: Re: Niaga-chan : dessinatrice   Niaga-chan : dessinatrice Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:20

Lol! Bienvenue à toi Reven!^^

Et sache que je suis bien heureux de te compter parmi nous!^^ Espérons que ça te plaira de participer au projet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkaryel.forum-actif.net
Fendriil
Concepteur des donjons
Concepteur des donjons
Fendriil


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Somewhere

Niaga-chan : dessinatrice Empty
MessageSujet: Re: Niaga-chan : dessinatrice   Niaga-chan : dessinatrice Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:26

Ahah, qu'est-ce que tu va vite pour les présentation, MON DIEU!! XD

Bienvenue parmis nous ça ne feras qu'une folle de plus chez les fous :p
*ruée de coup pour Fendriil*
Aillleuuuh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mikaua
Scénariste
Scénariste
Mikaua


Messages : 151
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Suisse

Niaga-chan : dessinatrice Empty
MessageSujet: Re: Niaga-chan : dessinatrice   Niaga-chan : dessinatrice Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:53

Tiens, ma soeurette est du voyage aussi ? Super ! Une que je connais déjà et qui donc ne me regardera pas de travers si je pars soudainement dans un de mes délires...

Plus sérieusement, ravie qu'on soit ensemble sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reven Niaga
Dessinatrice
Dessinatrice
Reven Niaga


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Niaga-chan : dessinatrice Empty
MessageSujet: Re: Niaga-chan : dessinatrice   Niaga-chan : dessinatrice Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:38

Mikaua a écrit:
Tiens, ma soeurette est du voyage aussi ? Super ! Une que je connais déjà et qui donc ne me regardera pas de travers si je pars soudainement dans un de mes délires...

Au contraire ! Je ferai même partie, comme ça à nous prendre toutes les deux commes des tarées ! ^^

Moi aussi ravie qu'on soit ensemble sur ce coup ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sora89.free.fr
Contenu sponsorisé





Niaga-chan : dessinatrice Empty
MessageSujet: Re: Niaga-chan : dessinatrice   Niaga-chan : dessinatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niaga-chan : dessinatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de dessinatrice
» Proposition Dessinatrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet RPG amateur :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser